Actions prises suite à la propagation du Coronavirus

Warlincourt, le 17/03/2020

La Fédération nous annonce ce jour que suite aux différentes actions prises par le gouvernement, les camping ne peuvent plus ouvrir avant le 15/04 (pour l'instant).

Nous prenons acte donc de cette décision gouvernementale pour notre future ouverture.

Protégez-vous, ne sortez pas, prenez soin de votre famille, et appliquez les gestes barrières.

 

Warlincourt, le 16/03/2020

Suite à un possible cas de coronavirus au sein de l’équipe technique du camping, l’ensemble de l’équipe est actuellement en confinement pour une durée de 14 jours minimum. Nous ne pourrons plus assurer aucun service pendant cette période, sauf par téléphone.

Nous demandons également à chaque personne ayant pu côtoyer un membre de l’équipe technique de suivre avec attention leur état de santé et de consulter en cas de symptômes du coronavirus (fièvre, toux et difficultés respiratoires).

 

Warlincourt, le 15/03/2020

 

Chers clients,

 

Prévention Coronavirus

 

Le pays tout entier subit de plein fouet ce virus qui ne cesse de s'étendre. Nous sommes de tout coeur avec tous ceux qui sont infectés ou qui connaissent des personnes infectées. Nous tenons également à exprimer notre soutien à l'ensemble des forces médicales de notre Pays, de l'Europe, du Monde, qui font face à cette pandémie.

Afin de garantir la sécurité de tous, de nos clients et de notre personnel, nous avons décidé pour le moment :

 

1/ De ne plus ouvrir l'accueil les lundis. Merci d'appeler le camping au 0952009700 pour tout règlement de facture ou d'acompte afin de les payer à distance, ainsi que pour tout renseignement. Cependant, merci de bien lire les informations indiquées. Il est en effet inutile de nous appeler pour obtenir des informations autres que celles publiées ce jour. Nous n'en savons pas plus actuellement.

Il est donc par conséquent inutile d'engorger nos lignes qui pourraient traiter des demandes plus urgentes.

 

2/ Nous décalons l'ouverture du bar et du restaurant. Il semble en effet improbable à la vue des déclarations de nos dirigeants que cette crise sanitaire s'arrête nette pour l'ouverture du camping prévu au 01/04. Selon les directives à suivre , nous espérons l'ouvrir pour le week end du 01/05

 

3/ Pour ceux ayant réservé pour les vacances de pâques, nous ne savons pas encore quelles seront les dispositions prises par le gouvernement et nous suivrons attentivement l'évolution de leurs directives. Nous pouvons pour le moment faire en sorte de répartir les clients dans des mobil homes qui ne seront pas proches les uns des autres afin de garantir un confinement maximum. Notre terrain est grand et nous sommes dans une zone isolée, ce qui est plutôt un avantage à date d'aujourd'hui. Pour ceux ayant souscrit à l'assurance annulation, nous sommes en train de nous renseigner afin de savoir exactement si elle couvre ce risque qui n'est jamais apparu au sein de notre pays...

 

4/ L'ouverture du camping est toujours prévue au 01/04 pour le moment, mais pourra être décalée en fonction des événements. La fédération de l'hôtellerie de plein air est à l'heure actuelle en train de se renseigner pour savoir si les mesures prises par le gouvernement doivent s'appliquer à l'ensemble du camping ou seulement aux commerces annexes du camping. Depuis ce jour, soit le 15/03/2020, la fédération préconise le report de l'ouverture des campings. Nous statuerons donc en fonction de l'évolution, dans les derniers jours précédents le 01/04

 

5/ Pour les clients étant actuellement au camping, dans les parties ouvertes en hiver. Merci de rester confiner au maximum dans vos mobil homes et éviter tout contact avec les personnes se situant dans les autres mobil homes. Respectez dans tous les cas, y compris entre vous, les gestes barrières préconisés par le gouvernement (cf photos)

 

6/ Pour tout problème technique, merci d'appeler Mr Magras Ludovic au 0652801997. Les soucis techniques pourront être traités dans la mesure ou nous possédons le matériel nécessaire, et à partir du moment ou les recommandations stipulées par le gouvernement peuvent être respectées (distance de sécurité, sécurité du personnel et des clients). Nous leur demandons de ne pas intervenir dans une situation qu'ils pourraient considérer comme étant à risque.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension concernant cette situation unique ou chacun essaie de s'adapter au mieux.

Sachez que nous faisons tout notre possible pour passer au mieux ce qui est qualifié maintenant de pandémie, en tentant de conserver un camping en ordre de fonctionnement, tout en préservant le personnel qui y travaille...

Merci de penser également à eux et de les préserver au maximum afin qu'ils puissent intervenir en toute sécurité lorsque cela est nécessaire.

 

Nous ne pouvons malheureusement pas répondre à l'ensemble de vos interrogations, n'ayant pas pour le moment les réponses adéquates au traitement de ces dernières. Cette situation est en effet inédite et nous essaierons de prendre les meilleures décisions en fonction des informations en notre possession.

 

Cette crise qui s'amorce est sans précédent et va nécessiter le soutien et l'implication de chacun. Et c'est individuellement, en respectant les consignes de confinement et des gestes barrières (cf photos) que nous arriverons à lutter contre ce virus.

Privilégiez également tout acte possible à faire à distance (appel auprès des médecins, règlement de factures, papiers administratifs,...).

Des questions sur le virus : 0800130000 (appel gratuit) et 0320305800

 

Bien évidemment, nous vous tiendrons informés de toute évolution.

 

En vous remerciant par avance

 

L'équipe du Camping La Kilienne

Conseils du gouvernement : les gestes barrières